Un entrepreneur de la vape s’installe à Claouey pour faire arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique

Sébastien Seguier, le fondateur de Vapotime, une entreprise spécialisée dans la vente de cigarettes électroniques, a récemment ouvert une boutique à Claouey. Son objectif principal est d’aider les fumeurs à arrêter de fumer en utilisant la cigarette électronique. Depuis sa création en 2012 à Montauban, Vapotime compte maintenant une trentaine de boutiques dans le sud-ouest de la France.

L’entreprise a connu un grand succès et Sébastien prévoit de continuer son développement dans le bassin d’Arcachon, le Pays basque et les Landes. Bien qu’il se déplace entre diverses boutiques, il passera la plupart de son temps à Claouey. Vapotime collabore avec deux laboratoires locaux pour produire sa nicotine : Vincent dans les vapes (VDLV) à Cestas et Sense dans le Tarn.

En outre, l’entreprise extrait sa nicotine à partir de la filière agricole du tabac en Dordogne. Sébastien est déterminé à combattre les idées reçues sur la cigarette électronique et souligne que son efficacité dépend de son bon usage. Pour plus d’informations sur Vapotime, rendez-vous à la boutique située au 2 avenue du Général-de-Gaulle à Claouey or visitez leur site web https://vapotime.com.

Source : sudouest.fr

Publications similaires