Marché de cap ferret : 5 idées de goodies pour fidéliser votre clientèle

Depuis quelques années, la publicité par l’objet s’est imposée comme l’une des techniques de communication et de fidélisation les plus efficaces en entreprise. D’ailleurs, on estime que 79 % des personnes ayant reçu un objet publicitaire se souviennent des marques qui y sont associées.

Si cette approche publicitaire a une efficacité avérée sur le grand marché de consommation, elle est nettement plus efficace dans les marchés locaux. Êtes-vous vendeur dans le marché de Cap Ferret ou d’Arcachon ? Découvrez ici cinq idées de goodies pour fidéliser vos clients.

Les chapeaux de paille personnalisés

Située dans le sud-ouest de la France, Cap Ferret accueille chaque été des milliers de touristes désireux de découvrir ses plages et de superbes paysages. Toutefois, au-delà de la plage, les locaux et les touristes sont émerveillés par le marché du coin qui propose des fruits de mer, des vêtements et des bijoux.

En raison de la féroce concurrence qui oppose les entreprises et les commerçants de ce marché, il est essentiel de se distinguer de la concurrence à travers des goodies bien pensés. Le Chapeau de paille personnalisé est d’ailleurs un objet de choix. Ce couvre-chef est un must-have pour toutes les personnes désireuses de lézarder sur la plage ou de se balader dans les rues de la région.

Grâce aux propriétés de la paille et à ses larges bords, ce chapeau offre une protection optimale contre les rayons solaires. Il est élégant, léger et s’adapte parfaitement aux styles vestimentaires d’été. N’hésitez pas à lire un Guide chapeau de paille pour tout savoir sur ce couvre-chef.

Offrir cet objet à vos clients est une formidable façon de conquérir leur estime. En plus de les dispenser d’un achat quasi obligatoire, vous imprimez un message subliminal qui ne manquera pas de rehausser la confiance qu’ils accordent à votre marque.

Les lunettes de soleil en plastique recyclé

Envie de vous distinguer de la concurrence à travers des goodies simples et originaux ? Optez pour des lunettes de soleil en plastique recyclé.

La distribution de cet objet publicitaire présente de nombreux avantages. C’est d’abord une technique imparable de remonter dans l’estime de vos clients. En effet, l’acquisition des lunettes de soleil est quasiment nécessaire pour des vacances réussies. Offrir ce présent dispense donc vos clients de cet achat. Ils n’en seront que plus reconnaissants.

De plus, la personnalisation de ce goodies permet de communiquer autour de la marque de votre entreprise. De manière factuelle, vos clients auront constamment votre marque sous les yeux. Selon les experts, ce procédé vous permet d’occuper une place de choix au moment de la recherche de prestataire de services.

Par ailleurs, les lunettes de soleil en plastique recyclé vous permettent de communiquer sur les efforts écologiques réalisés par votre entreprise. C’est un vrai plus lorsqu’on sait que de nombreux consommateurs accordent une importance particulière aux à l’impact écologique des entreprises qu’elles contactent.

Le sac bandoulière pour téléphone

Au Cap Ferret, il est préférable de se déplacer léger. Les sacs de voyage peuvent rapidement devenir encombrants lors des balades dans le marché ou les rues de la ville. Pour vous distinguer tout en contentant vos clients, n’hésitez pas à leur offrir des sacs bandoulières. Ils permettent de ranger les téléphones et les petits accessoires du quotidien. À défaut, les tote bags et les sacs isothermes sont des options à explorer.

Contrairement aux idées reçues, l’acquisition et la personnalisation de ces différents goodies ne sont pas particulièrement coûteuses. Depuis quelques années, de nombreux spécialistes proposent la vente et la personnalisation d’accessoires divers à des tarifs ultra compétitifs. De quoi construire une publicité efficiente à tarif réduit.

Cela dit, considérant les nombreuses retombées de la publicité par l’objet, l’investissement à consentir peut sembler dérisoire.

Les raquettes de plage ou le jeu des anneaux en bois

Sur les plages de Cap Ferret et d’Arcachon, les touristes ramassent les huîtres et admirent le spectacle des vagues. Toutefois, de nombreuses personnes profitent également de moments en famille à travers des jeux. Dans cette région de France, faites la promotion de vos produits et services en offrant des accessoires de loisir.

Pensez à des mini-raquettes de plage en bois ou aux jeux des anneaux. Les jeux de cartes en papier recyclé sont aussi des pistes intéressantes. Le principal de ces petits accessoires est qu’ils peuvent être utilisés pendant les vacances par toute la famille. Ils vous permettent donc de communiquer aussi bien à votre client qu’à son entourage.

Les tongs et les chapeaux d’été

« L’été n’est pas une excuse pour ne pas avoir un look stylé ». Cette maxime triture l’esprit de nombreux vacanciers. Facilitez les vacances de vos clients favoris en leur offrant des accessoires qui leur permettent de rehausser leur style. À ce titre, les casquettes, les tongs et les bobs sont des pistes à explorer.

En dehors du chapeau de paille et des sacs en bandoulière, la plupart des goodies évoqués plus haut ne peuvent être utilisés qu’en été. Pour laisser une empreinte indélébile dans la mémoire de vos clients, offrez également des thermos, des mugs ou encore des batteries externes.

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