Premier Challenge trail longe-côte réussi à Lège-Cap-Ferret

Un nouveau défi sportif a été couronné de succès à Lège-Cap-Ferret, avec la tenue du premier Challenge trail du longe-côte organisé par le LCLCF.

Un événement inaugural réussi

Le samedi 14 septembre, le club de longe-côte et marche nordique de Lège-Cap-Ferret (LCLCF), qui compte près de 300 adhérents, a organisé son premier Challenge trail. Cette épreuve comprenait un parcours de 1 600 mètres de marche suivi de 800 mètres de longe-côte, à effectuer deux fois. L’événement a attiré 88 participants, convoqués des clubs de Biscarrosse et de La Teste par les organisateurs de Lège-Cap-Ferret.

Résultats des différentes catégories

En solo homme, les lauréats étaient Philippe Petit Jean (Biscarrosse), Gerhart Saku (LCLCF) et Alain L’huillier (Biscarrosse). Chez les femmes, Isabelle Simoncini (LCLCF), Violaine Veisse (LCLCF) et Marie Stutzmann (Biscarrosse) ont triomphé. Pour les duos, les gagnants étaient Joëlle et Marc Schneider (LCLCF), suivis de Catherine Herpe et Daniel Duluc (LCLCF) et Babette Escaré et Martine Schlichter (Biscarrosse). Enfin, en équipe de quatre, les vainqueurs étaient Philippe Dubot, Christophe Pellé, Maïté Abily et Christian Benzoni (Biscarrosse) ; Marie-Noëlle Gueudet, Annie Heckeinheimer, Sophie Carrau et Hélène Fournier (LCLCF) ; Catherine Pinto, Sophie Beauvieux, Alix Bonnet et Frédérique Mugnier (La Teste).

Source : Sudouest.fr

Publications similaires